Salut Michelle, suite à ton poste sur Michelle et Barack Obama, j’ai voulu t’interpeller. C’est bien beau de parler de Michelle Obama et du fait qu’elle avait plus d’argent et de prestige que Barack quand elle l’a rencontré, mais sache que la majorité des hommes ne sont pas des Barack. Ils abusent de notre bonté à la première occasion, mentent et trompent. Je l’ai déjà fait et la je dis plus jamais!

Ce qui me fait plus de peine, ce sont les hommes qui disent que les femmes comme Michelle n’existent plus! A qui la faute?

Salut ma belle, je sens que tu es toute remontée:) Respire un bon coup.  Je sais exactement ce que tu ressens je suis passé par la.  Je suis une Michelle ( LoL), la preuve Michelle est aussi mon prénom. Tu l’a dis toi même, tous les hommes ne sont pas des Barack. A nous de faire le discernement et ne pas aveuglement foncer vers le mur. Il existe des signes qui te montreront clairement que ton homme n’est pas un Barack:

  1. Il n’a aucune motivation;

  2. Il n’est nullement gêné de dépendre de toi et de vivre sur ton dos;

  3. Il aime plus paraître qu’être;

  4. Il parle beaucoup mais agit très peu;

  5. Tu regrettes ta vie de celibataire.

Pareil, pour les hommes toutes les femmes ne sont pas des Michelle. Et en vérité, tous les couples ne sont pas des Obama. 🙂 Vivez votre amour comme vous le ressentez! Le plus important c’est d’être heureux.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :