C’est l’histoire d’un jeune homme qui a toujours adoré le saumon, malheureusement il était très difficile pour lui de trouver du saumon sur le marché de la place. Tous les saumons étaient déjà réservés. Il décida donc d’aller à pêche lui même.

Il jeta donc son filet à un endroit propice mais n’attrapa que des crabes. Après plusieurs tentatives infructueuses, le jeune homme décida que le crabe n’était pas si mal et qu’il pourrait être heureux qu’avec que du crabe comme dîner. Cependant, Il a toujours un pincement au cœur quand il passe au marché de la place et qu’il aperçoit le saumon des autres.
L’histoire de ce jeune homme est plutôt commune, certains par peur de la solitude sont dans des relations sans vraiment le vouloir. Ils se convainquent d’être heureux mais à la première occasion libèrent le crabe avec qui ils étaient en attendant pour le saumon qu’ils ont toujours voulu. D’autres avec un peu plus d’intégrité restent avec leur crabes mais les maltraitent sans le vouloir.
Bref! si vous êtes toujours à la recherche de l’amour, participez à nos soirée célibataires: Mon Bel Inconnu. La marmite du pêcheur y est disponible: crabes, saumon, crevettes même viande de brousse … l’essentiel est que vous élargissez votre champ de vision.

Michelle Stely!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :