Elles ont tout pour plaire: Beauté, conversation, personnalité, attitude mais elles sont célibataires. Quelles en sont les raisons?

Un choix personnel:Les relations ne les intéressent pas pour le moment. Elles ont traversées une épreuve difficile et ont décidées de faire une pause au niveau émotionnel. On les appellera les blessées de guerres.

Chère blessées de guerres!  

Félicitations, prendre le temps de guérir de ses blessures est déjà un pas vers une relation saine et durable. Cependant faudrait pas que ce temps soit trop long sinon il sera très difficile de trouver quelqu’un dans le futur. La vie de célibataire bien dans sa peau est très intéressante , plus on s’y habitue moins on a envie de laisser quelqu’un dans notre petite bulle. 

Un manque d’options:Elles n’ont pas encore rencontré quelqu’un qui en vaille la peine. Elles sont ouvertes a l’idée d’ une relation,  sortent et rencontrent assez de monde. On les appellera les actives.

Chère actives!  

Continuez vous êtes sur la bonne voie! Profitez de la vie et gardez un esprit positif. L’amour viendra surement. Consultez mes astuces pour rencontrer des célibataires de qualités!

Aucune vie sociale:  Elle ne font aucun effort et se cachent derrière un boulot exigeant ou une timidité imaginaire. Leur vies se résument, au boulot, surfer sur internet et passer du temps en famille.  Leur slogan préféré est « Dieu va faire »! On les appellera les croyantes.

Chère Croyantes!  

oh lala! il faut arrêtez! Dieu agit toujours ! Cependant il faut aussi que vous vous bougiez. Il faut bien postuler pour trouver du boulot n’est ce pas? Pareil pour rencontrer l’amour. Améliorez votre vie sociale, rencontrez du monde comme ça, vous arriverai à différencier un homme venu de Dieu du  seul homme qui est apparu de nul part et qui à l’air d’être votre seul option. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :