C’est l’histoire d’Ange et de Carl. Deux jeunes cadres dynamique de la place qui se sont rencontrés à une soirée. Très rapidement, le courant s’installe entre eux , c’est électrique, à croire qu’ils se connaissent depuis toujours. Ils échangent les numéros et  le premier RDV est fixé.

Ange doit s’avouer n’avoir pas ressenti un tel enthousiasme depuis son adolescence. Le temps, la vie, les déceptions l’avait endurcie, du moins c’est ce qu’elle pensait. Comment était il possible que ce jeune homme puisse tout chambouler en l’espace d’une conversation? Le seigneur a t’il finalement exaucé ses prières?

Carl  est toujours sous le choc de sa discussion avec Ange. A t’il enfin croisé sa moitie? Non, c’est bien trop tôt pour y songer. Ils se connaissent à peine. Ont-ils les même valeurs,  des aspirations compatibles?  Trop d’inconnu mais ce sentiment de bien être existe bel et bien et il a hâte de la revoir!

La journée passe lentement et l’heure du RDV approche à goûte d’eau. Les deux tourtereaux se retrouve dans un restaurant de la place et la discussion bat son plein. Ils rient aux éclats, le jeu de devinette auquel ils se prêtent facilite la conversation. Mais tout à coup, Carl prend un air sérieux, il vient de découvrir que Ange est de deux ans son aîné et le lui signifie en plaisantant.  La conversation continue, la soirée est vraiment belle mais Ange doit rentrer. Ils échangent un baiser et Carl promet de la rappeler.

Carl ne l’a jamais fait! Il m’a plutôt demander mon avis. Sa question: Elle est plus âgée que moi, avons nous une chance? 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :